Qui sommes-nous ?

Au pays du football, les supporters sont rois (et reines) !

Qu’ils supportent une même équipe ou non, ils parlent un langage commun, entre ferveur, suspense et passion (et aussi un brin de mauvaise foi de temps en temps il faut bien l’admettre).

Si pour certains ce langage parait un peu primaire et difficile à comprendre, je vous invite à aller dans une ville qui vit football et à vous laisser envahir par l’ambiance euphorisante qui y règne les jours de matchs, au stade évidemment mais plus généralement dans toute la ville.

A l’origine de ce blog, une histoire de football bien entendu mais aussi et surtout l’envie de faire partager notre passion, et une team composée de 2 supporters :

Anthony de 3èmemi-tempsMaïlis de 3ème mi-tempsAnthony, 16 ans, fait partie des supporters qui sont capables même plusieurs mois après un match de raconter une action en détail et de faire revivre à ses interlocuteurs les émotions ressenties à ce moment-là.
Et même s’il est né après le fameux « Et 1, et 2, et 3 – 0 », il peut sans aucun problème discuter de l’Equipe de France championne du Monde en 98.
Son rêve pour plus tard : être journaliste et couvrir de grands évènements sportifs, mais en attendant, il vous livrera ses analyses sur le football européen dans ce blog.

Et moi-même, Maïlis, 29 ans, passionnée depuis de nombreuses années par le foot même si mon cerveau est programmé pour retenir les sensations éprouvées plutôt que les actions minute après minute et le positionnement GPS du ballon sur le terrain.
Sinon dans la vie je suis informaticienne, et c’est donc moi qui me suis occupée de la partie technique du site.